Corporate Governance

AVANT DE COMMENCER

Avant de remplir une demande de commandite en ligne, prenez le temps de vous familiariser avec le Programme de commandites d’OLG.

N’oubliez pas que les demandes doivent être soumises au moins 3 à 6 mois avant la date de l’activité ou du festival. Assurez-vous également d’avoir pris connaissance des sections admissibilité et inadmissibilité du programme.

Prenez connaissance de toute la liste de contrôle (PDF) pour savoir quels renseignements vous devrez fournir lors de votre demande.

COMMENÇONS

Pour lancer le processus de demande, vous devez vous inscrire comme nouveau demandeur ou vous connecter comme demandeur inscrit. Vous serez ensuite invité à répondre à une série de questions qui nous aideront à évaluer l’admissibilité de votre activité et son adéquation stratégique avec le Programme de commandites d’OLG.

OLG tiendra compte uniquement des demandes de commandite soumises à l’aide du formulaire en ligne. OLG se réserve le droit de remplacer ou de modifier le processus de demande de commandite de la manière qu’elle juge appropriée pour tenir compte de l’accessibilité des Ontariens ayant des incapacités.

INSCRIVES-VOUS MAINTENANT

Déjà inscrit?





Vous avez oublié votre mot de passe?
Masquer le champ du mot de passe

Veuillez entrer votre adresse de courrlel ci-dessous. Nous consulterons votre compte et enverrons un mot de passe temporaire à l’adresse de courriel que vous avez fournie.



AVANTAGES DE FAIRE UNE DEMANDE EN LIGNE

Voici des avantages à soumettre une demande en ligne.

  • « Sauvegarde à mesure » des sections, qui permet de remplir votre demande à votre rythme.
  • Capacité de joindre des renseignements supplémentaires directement à votre demande en ligne dans les formats suivants : Microsoft Word, Excel et PDF (p. ex., autres niveaux de commandites, autre information sur l’activité, information financière, etc.)
  • Possibilité de consulter dans l’historique de votre profil toutes vos demandes soumises antérieurement.
Calendar background image

Avez-vous d’autres questions sur la demande d’une commandite d’OLG?

Communiquez avec nous